Chers licenciés,

Dans ce contexte de déconfinement, nous vous informons qu’il n’y aura pas de reprise des entraînements sur le mois de juin. Les gymnases de la Ville de Grenoble restent fermés et nous ne serons pas en capacité d’organiser, sur des terrains extérieurs, en groupe réduit (moins de 10), des séances d’entraînements en conditions sanitaires satisfaisantes.

Nous comprenons la déception de tous les licenciés mais il faut faire preuve de responsabilité face aux enjeux de la pandémie de COVID 19. Vous trouverez ci-après diverses informations au sujet de la saison prochaine :


– ASSEMBLEE GENERALE : 

Début septembre 2020, sera organisée l’assemblée générale ordinaire, visant le rapport moral de la saison écoulée 2019-2020, le rapport financier de la saison écoulée 2019-2020 et un vote de confirmation de la nouvelle équipe dirigeante, désignée lors de la consultation en ligne du 18 au 21 avril 2020.

La convocation, ainsi que les modalités d’organisation de cette réunion, vous seront communiquées pendant l’été 2020. 


– LICENCES 2020-2021 :
Pour la saison prochaine, les pré-inscriptions se feront « en ligne » via un site internet dédié. Nous reviendrons bientôt vers vous pour vous expliquer la marche à suivre. En attendant et afin de préparer vos inscriptions, nous vous informons qu’un certificat médical devra être transmis obligatoirement pour tous les licenciés. Vous pouvez dès maintenant profiter d’une visite chez votre médecin pour lui faire remplir le certificat médical (formulaire FFBB). Le document contient un questionnaire « COVID 19 » que vous devez remplir et remettre exclusivement à votre médecin. En aucun cas ce document est à destination des clubs et aucune structure ne peut vous le réclamer.
Voici le lien pour télécharger le certificat médical :
https://extranet.ffbb.com/fbi/static/pdf/certificat_medical.pdf?fbclid=IwAR2IaOIsxvm7ngkEqozJw5uH3KaTTPMCuuHs-LgbmNt-E8_aiNnhf_kulKg

Nous joignons le communiqué de la FFBB :
« Au regard de la situation sanitaire sur le territoire français, la production d’un certificat médical pour la pratique de la discipline du Basket-ball ou du sport en compétition est obligatoire pour la saison 2020/2021. Ce certificat médical s’accompagne d’un questionnaire Covid 19 (QC19). Ce questionnaire est exclusivement à destination de votre médecin, il doit rester en sa possession.
Il n’a pas vocation à être communiqué à la FFBB (ni aux Ligues, Comités et Clubs).
Certificat médical et surclassement : pour être recevable, le certificat médical doit être établi à compter du 28 mai 2020. »


– NOUVELLE SAISON 2020-2021 : 

Faute de pouvoir organiser les traditionnels rassemblements de fin de saison, nous allons adresser à tous les licenciés actuels les informations spécifiques concernant la saison prochaine et les groupes dans lesquels ils pourront évoluer. Cette organisation ne sera définitive qu’une fois les rassemblements de début de saison effectués (en septembre 2020), afin d’établir les groupes d’entraînements définitifs.  Prenez soin de vous.
Sportivement.

Le comité Directeur.

Catégories : Vie du Club